Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
4 janvier 2009

Happy 2009 !!!!

2009 me voilà... enfin nous y sommes !

Je vous souhaite une excellente et merveilleuse année !

et en photo pour bien débuter cette nouvelle année

le cru 2009 des cartes de voeux home made

P1070103

P1070097

mosaique_cartes_de_voeux_2009

Edit du 7/01: en lisant vos commentaires je précise qu'en fait le papier de fond est un papier uni sur lequel j'ai imprimé une liste de mots que j'ai rédigé car ils étaient pour moi les mieux adaptés... c'est donc du home made et non un papier acheté... c'est plus personnel !

J'en profite aussi pour vous remercier de vos bons voeux, de vos messages, de vos visites ici, de vos gentilles cartes.. de tout...

MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog aujourd'hui, c'est donc un peu tard pour la bonne année, mais pas trop tard du tout pour te complimenter sur tes cartes que j'aime beaucoup ! bises.
G
Très bonne année 2009 à toi aussi ! Que ton blog reste toujours aussi agréable et détendant ! A bientôt !
V
Encore merci pour ta jolie carte...<br /> amitié sincère<br /> bizzz
B
très bonne année à toi aussi !!<br /> elles sont vraiment superbes tes cartes de voeux ! bravo !
M
très touché par ce jolie geste . Merci tu es adorable !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité