Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
23 novembre 2008

Et que cela brille....

C'est une petite pochette, en velours anthracite et liberty, quelques libéllules, un joli fermoir rétro, une chainette... c'est une petite pochette pour un futur réveillon...

P1060894P1060896

Patron maison (made by Monsieur !), Velours et Libellules Mondial Tissus, Fermoir et Chainette La Droguerie, Liberty Bouillon de Couture

Pour scintiller le temps d'une soirée...

P1060858

mosaique_pochette_reveillon

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés classe comme pochette ,en plus patron maison,bravo!!!^^
C
a ouais j'aime beaucoup beaucoup !!
L
Mais qu'est-ce que c'est joli !!!<br /> Je suis sous le charme. Bravo à toi
C
Il est superbe, j'adore. bises.
A
Superbe!!!!! dis moi il est collé le fermoir ? est ce dur à monter?
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité