Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
25 septembre 2008

C'est une histoire de sac...

Oui c'est une histoire de sac mais pas n'importe quel sac... un sac à bottes !

Et oui c'était l'objet de ce troc.. Poulette au Safran avait aimé le mien alors elle en voulu un... notre troc a pris fin cette semaine (snif) et voilà ce que j'ai reçu de sa part... admirez les petites merveilles que je lui avais commandé... j'adore ! Radis, Carotte, Petits pois... et oui c'est régime ! ... la classe quand même ! et puis un joli bracelet crocheté déjà à mon poignet (je remarque d'ailleurs qu'il faudrait que je mette de la crème pour hydrater mes mains !)... Bravo à toi et mille merci tout est vraiment super !

P1060500P1060498

Et en retour le sac à bottes bien entendu, un autre version mini et un sac baluchon pour mettre ce qu'elle voudra

troc_poulette

Ce fut un plaisir pour moi, merci à toi !

PS: les détails de mes bidouilles sont toujours dans les albums à droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bel échange !!!<br /> Karine.
N
whouahou c'est bô
I
y'a des gatées didon; ils sont superbes ces ptits légumes. Un bien bel echange.
K
bravo!ces légumes sont très réussis!!!
C
Joli troc les Filles, c'est croquant !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité