Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
24 septembre 2008

Humeur du jour...

Parceque mon meilleur ami c'est lui... (ou elle)

kleenex

Parcequ'il y a aussi cela dans l'air...

"Plus d'un postier sur quatre en grève contre la privatisation" lepoint.fr

J'attends que mes paquets arrivent à bon port.... avec un peu d'impatience...

Mais il y a aussi ces prix décernés par plusieurs d'entre vous que je remercie chaleureusement

diamantI_love_your_blog

Et puis vous le savez maintenant... je ne peux pas me résigner à sélectionner quelques blogs... alors je vous l'adresse à vous toutes que je visite régulièrement et qui êtes bourées de talents (vous vous reconnaitrez ) !

Merci de vos gentils messages

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est toute jolie ta boîte ! la première qui reçoit ses paquets prévient l'autre ... j'attends aussi ...
C
Je crois que mon facteur a tout de même bravé automne et greve....<br /> Prends soin de toi Grande Bourgeoise ;-)
F
J'espère que ce rhume va réussir à t'immuniser pour tout l'automne et l'hivers! A bientôt.
M
Rhoooo ce vilain rhume ne t'a pas encore laissé de répis? Soigne toi bien, bizzzz
A
Pas encore de rhume à la maison. Soignes-toi bien.<br /> Bises.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité