Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
20 septembre 2008

Le bonheur dans ma boîte aux lettres

Hortensias et volets bleus a entendu mon appel à rubans ! .... et très généreusement j'ai découvert cette semaine une enveloppe remplie de trésors, des rubans de toutes les couleurs, dans tous les styles.... merci à toi de ce geste qui me touche... mais même si tu n'attends rien en échange, bien entendu une enveloppe est partie chez toi en retour... Merci encore !

P1060467

Et puis cette semaine Passion Cannelle a adopté la première version de la poupée rousse, la voici la Miss en photo. Je m'améliore petit à petit...

P1060477

Et puis en retour je suis à présent propriétaire d'un joli porte cartes de fidélité home made

P1060478P1060479

Euh pour le moment je ne prends plus de commande de poupée !!!! la chaîne de production ne suit pas !!! Dans quelques semaines.... Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh encore du courrier sympa !
L
je découvre ton blog par Trotte Menu et je voudrais savoir si tu cherches toujours des rubans ??<br /> j'adore tes poupées, les visages sont vraiment réussis ;-))
S
Très jolis rubans j'attends avec impatience tes nouvelles poupées!!
D
Les jolis rubans...allez hop au boulot maintenant lol!!!
L
oh super ces trocs!!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité