Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
20 juillet 2008

Debrief du week end...

Pour ceux que cela intéresse, mes tomates vont super bien...

P1060087

Un peu de couture, une trousse à crayons façon MCI... mais ceux ne sont pas des crayons que nous avons rangé dedans...

P1060082

Alors une idée ? un indice...

P1060083

Alors vous avez trouvé? Non ? Réponse dans la mosaïque

mosaique_trousse

Et oui beaucoup de matériel de pêche à ranger notamment les bouchons, les voilà joliment rangés à présent, la grande classe !! Mesdames voilà une super idée pour vos Hommes pêcheurs !

Sinon vendredi soir j'avais envie de faire un bouquet car cela fait longtemps que je n'ai pas bidouillé de fleurs, un arrêt chez le fleuriste en rentrant pour acheter quelques fleurs à l'unité et hop une p'tite compo moderne et destructurée comme j'aime...

P1060046

Fleur d'hortensia, fleur de curcuma, allium, quelques brindilles blanches et ma libellule rose souvent présente dans mes bouquets

mosaique_bouquet_rose_et_mauve

Avec ces quelques fleurs je vous souhaite une belle semaine !

Edit du 21/07: Cela casse le mythe je sais.... et oui Labourgeoise sait pêcher !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais que c'est beau tout ça, ça valait bien un 47ème commentaire...
C
Effectivement coté tomate..ca pousse ca pousse...attend le rouge pour les manger HEIN !!!!!j'rigoleeeeeeeee...ta trousse de peche excellente idée...chut pas dire à petit mari...beaucoup trop de choses en retard....!!..je lui ferai une surprise un de ces jours....la peche lui manque beaucoup de taf!!!..là congé...on profite...<br /> tes bouquets sont toujours aussi ravissant et simple comme j'aime à les faire aussi...<br /> A bientot....
M
encore un très bel ouvrage et laisse moi te féliciter pour tes photos de fleurs ! bon week-end et merci pour tes bons souhaits !
Z
voilà des tomates qui doivent manquer un peu de soleil . Cela fait longtemps que les notres donnent de belles tomates cerise bien rouges mais il est vrai que les pieds sont sur un balcon ensoleillé toute l'après-midi...<br /> Je découvre votre blog, il est très sympa, frais, aéré, j'ai aimé le parcourir du début à la fin (ou plutôt de la fin au début). Si les tomates manquent de soleil, le blog lui est rayonnant !
G
Je pense pouvoir en manger 2 ce soir, ici!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité