Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
8 juillet 2008

Swap... du mot SWAP !

Vous le savez j'organise le swap du mot swap... c'est un vrai plaisir car toutes les participantes sont très motivées.. ma swapée Elo / Papier Glacé a reçu mon colis surprise... et vous voulez savoir ce qu'il y avait dedans ??? oust... c'est par là en mosaïque...

mosaique_swap_du_mot_swap

S comme Sac et Senteur , ce qui donne un sac et une bougie

W comme Welcome, Web et Miam (W à l'envers !), ce qui donne un coussin de porte, un carnet répertoire Web amis, de la confiture de fraises

A comme Aromates, ce qui donne un pochon à aromates

P comme Pois, Pense Bête, Pochette, ce qui donne une tasse en porcelaine à pois, 2 tableaux pense-bête pour les enfants d' Elo, une petite pochette tissus fraise et lin

Le tout avec carte home made... ce fut un plaisir de gâter Elo... et cela m'a fait remuer les méninges, un peu capilotracté m'a fait remarquer Monsieur !

Quelques photos des détails...

P1050506P1050498P1050500P1050647P1050564P1050737P1050780P1050651

Je vous rappelle que toutes mes p'tites créa sont visibles en détails dans les albums photos

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou !<br /> <br /> pleins de joulies choses ici !<br /> a bientot
M
Oh la la, tu as assuré !!!! Tout est superbe ! Bravo.
A
ce que j' apprécie vraiment c'est la qualité, et le raffinement de ton travail, cette belle implication à vouloir faire plaisir et qui te caractérise si bien !! bravissima ! bacioni a presto !
C
quel joli swap !!!!
B
Jolis tarvaux pour cet échange.<br /> Bravo.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité