Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
3 juillet 2008

Swap reçu...

J'ai donc pris beaucoup de plaisir à ouvrir mon colis du swap du mot SWAP et c'est Vanessa qui m'a comblée... une pure merveille son colis et en plus y'a du turquoise partout !!! Pour la petite info, c'est son premier swap et vous allez voir que c'est très très prometteur !!! Bravo à toi et mille merci encore pour ce magnifique colis... en photos...

P1050860

Et en mosaïque...

collage1

Vous avez trouvé à quoi correspond le S, le W, le A et le P ??? non ??

Les réponses et encore plus de photos sur le blog du swap..

Edit de 10h00:

LIBERTÉ, subst. fém.

I. − [Correspond à libre I] État de celui, de ce qui n'est pas soumis à une ou des contrainte(s) externe(s).

A. −[Correspond à libre I A; à propos de l'homme (de ce qui le concerne) en tant qu'individu particulier ou en tant que membre d'une société politique] Condition de celui, de ce qui n'est pas soumis à la puissance contraignante d'autrui.

1. [À propos d'un individu particulier]

a) Condition de celui qui n'appartient pas à un maître.

b) Condition de celui qui n'est pas retenu prisonnier, qui n'est pas détenu.

Parceque moi aussi je pense qu'il faut toujours garder espoir et que relayer cette information sur nos blogs c'est bon pour le moral !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce camaïeu de turquoise est superbe...de quoi voir la vie en rose !
A
ça au moins c'est un beau swap !!! bravo à Vanessa<br /> pour la qualité de son travail !! et puis ma Bourgeoise "tu le vaux bien" baci a presto !!
M
Oooohh! C'est beau, j'adore les couleurs !<br /> =^.^=
M
c'est ravissant ! bravo à toi et bon week-end !
V
PS: 1) tout d'abord tu as mal mis ton lien dans mes commentaires donc on peu pas avoir acces à ton blog<br /> 2)c'est pas grave maintenant que le voile est levé j'ai pu te mettre dans mes liens avant le swap ca aurait fait suspect<br /> 3) c'est vrai elle ne ma rien demandé en échange du tissu c'est pourquoi je lui prépare une petite surprise<br /> 4)elle est comme toi FormidaBle<br /> 5)oui j'attend toujours mon colis mais apparement je ne suis pas la seule......
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité