Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
22 juin 2008

Le week end se termine...

Un week end ensoleillé se termine, caniculaire même !

J'ai emballé mes suprises du swap du mot SWAP, elles partiront samedi prochain

P1050789

J'ai bidouillé un peu, un sac à sacs pour la cuisine et une broche p'tite fleur suivant son tuto

P1050790 P1050787

Et j'ai bichonné mes tomates, regardez comme elles sont grandes à présent

P1050776

Avec ce bouquet de Lis du fleuriste en attendant que le mien fleurisse...

p'tit clin d'oeil à toi Nono qui les aimes tant

P1050774

Je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien ton sac de sacs c'est vrai que c'est pratique !!!
M
Très frais ce joli petit sac !!
G
Ton sac à sacs est super beau... La broche aussi !<br /> Biz<br /> ^^
P
J'adooore les broches et pinces fleurs..elle est beellle!!
S
Très jolie cette broche fleur !<br /> Incroyable comme tes plants de tomates ont poussé !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité