Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
23 mai 2008

Bientôt le week end...

Le week end se profile... pour ma part c'est un vrai week end de fille...

- shopping créatif, j'ai une liste impressionnante...

- créations, créations, créations.... mais chut...

- repassage, alors là la pile est aussi impressionnate que la liste de shopping... gloups !

- jardinage.... opération plants de tomates !

fleurs_roses

Je vous souhaite un excellent week end

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le jardinage et les créations sont plus sympa que le repassage mais malheureusement il faut bien s'y coller <br /> bon courage
M
moi, je pars pour une journée shopping : tapisserie, peinture : j'adore !<br /> bon week-end à toi aussi !
M
T'as bien raison pour le shopping : avec le temps qu'il va faire ce week-end c'est bien le moment :o)<br /> Bon week-end!!!
B
je file faire un p'tit tour en France pendant ma semaine de vacances-ca y est, l'embargo shopping est levé!!
P
je vois que tu as un we bien rempli...ne fais pas trop chauffer la cb, et chouchoute bien tes bébés tomates !!<br /> bisous et bon we
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité