Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
20 mai 2008

Tag culinaire...

Puisque vous êtes 2 Mesdames vous et toi à m'avoir tagué pour ce tag culinaire... allons y...

1. Un aliment que je n'aime pas du tout  :

Foie, riz de veau, cervelle... et tout ce qui s'y approche...

2. Mes 3 aliments favoris :

ben c'est évident... le chocolat !!, les cerises, le tourteau fromager

3. Ma recette favorite :

Tartiflette avec une belle salade (je sais c'est pas l'époque !) et tartes fines poires/fourme d'ambert

4. Boisson de prédilection

Un très bon vin rouge

5.le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :

Des macarons

6. Mon meilleur souvenir culinaire :

??? beaucoup trop pour les lister

Et je ne tag personne se dévoile qui veut....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le programme que tu m'as prosposé me tente bien ... reste à concrétiser ...
N
Quelques points communs avec toi! ^^<br /> Le chocolat, qui n'aime pas ça???
L
avec plaisir Lore !!
L
J'aime beaucoup ce petit tag ... je vais donc le faire sur mon blog.<br /> Gourmande !!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité