Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
15 mai 2008

Pour ranger... ranger quoi au fait?

Une petite pochette, très utile celle-ci, mais pour y ranger quoi???

P1050438

Allez allez la réponse dans la mosaïque pour ceux qui n'ont pas trouvé...

mosaique_pochette_papiers

A présent j'attends un contrôle de papiers histoire de la sortir !!! (mais que de papiers hein !!)

Du plus bel effet !!!

Monsieur n'est pas du même avis !! et pense que VROUM ne va pas les faire rire du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super l'idée ! en tout cas c'est très mignon !!!
S
Excellent !<br /> La maréchaussée va être épatée :-)
M
Elle est charmante ta petite pochette, j'aime bien !
B
c'est super joli! ici les permis ce sont des carte de la taille d'une CB alors moi je peux pas faire ma craneuse.. tant pis!
B
Waouh!!C'est sûr qu'il faut que tu soies arrêtée pour un contrôle!A quoi ça sert,sinon,d'avoir un si beau permis?;))
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité