Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
11 mai 2008

Je crée je crée....

Créations en folie ce week end... le beau temps m'inspire...

tiens une p'tite trousse... le tissus ne vous rappelle rien? un p'tit bout de chute, juste assez pour faire une trousse

P1050424

tiens mais c'est une bague ça... White and Black cette fois-ci.. d'ailleurs je l'ai faite juste pour le plaisir et si elle fait vous fait de l'oeil, n'hésitez pas je la troque volontiers..

P1050414

et puis il me fallait essayer cette fameuse pochette dont parlait Bullalune cette semaine sur son blog.. et oui voilà ma version.. même si je ne sais pas ce que je vais y mettre (Cf Monsieur, "elle ne sert donc à rien !"), je l'aime bien et c'est hyper facile à réaliser..

P1050412P1050413

Et puis... mais c'est une anse en bambou...

P1050416

Et là avant de vous montrer la suite je dois dire que j'ai passé toute mon après midi sur cette "chose" et que je ne suis pas satisfaite de moi... il y a quelques bêtises, l'ouverture est très petite... bref c'est mon premier sac alors soyez indulgentes !!  allez jugez par vous mêmes...

P1050423P1050417   P1050421

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je le trouve très joli et c'est justement ce que je cherche à réaliser. Très beau ce turquoise.
C
J'adore la bague.<br /> <br /> D'ou viennent toutes perles des bijoux de l'album ?
M
Trop joli. Moi aussi je suis à fond de sac en ce moment...<br /> Merci pour mes badges, je fais passer le message à mon chéri ;)
E
Hooooooooo la jolie trousse assortie à tes transats :))<br /> Bravo pour la productivité.
K
Oh bin moi j'le trouve sympa pour un premier ;-) tu sais on fait toutes de erreurs, moi la 1ère !! bravo en tout cas ;-) et merci pour ton message sur mon blog !<br /> Kannelle
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité