Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
24 avril 2008

GATEAU ZERO CALORIE ...

La nouvelle mode côté loisirs créatifs semble être des gâteaux zéro calorie, cupcakes, donuts.. gourmandises en tout genre, dans toutes les disciplines (feutrine, tricot, badges, FIMO..) ... cela ressemble par exemple à cela.. je les trouve splendides ! (et complètement inutiles !)

pincushion_etsy

Photo issue du site de vente en ligne Etsy

cupcake_laine_card_e_Heathercupcake_laine_card_e_HeatherLe blog de Heather illustre bien tout ce que l'on peut faire avec de la feutrine, de la laine cardée.. ou autre, Lily Quenotte  a d'ailleurs mis un tuto sur une belle création qu'elle a faite, il y a aussi en ce moment un swap en cours, le swap gourmandises (non non je ne suis pas inscrite ! je ne maîtrise pas le sujet !), des livres aussi comme celui-ci sur Amazon..                                    

gateau_brode

Enfin cela me tenterait bien ... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on en mangerait!<br /> voilà une idée sympa pour utiliser des restes de tissu. Je suppose qu'on peut en faire des minis et en faire des porte-clés non ?<br /> Merci de tes encouragements suite à la parution de ma besace sur isastuce. J'ouvre un blog aujour'hui et vais tâcher de l'alimenter ce we et les jours prochains.<br /> Je compte sur vos visites, car pour l'instant, à part Isa, je ne connais personne..à + pamina.
A
Trop sympas même si inutiles! Je me languis de voir tes gourmandises...<br /> Bises.
C
C'est super beau, complètement inutile comme tu le dis mais super beau.<br /> tu es super mimi aussi avec le jeu emporium.
M
jolie à l'oeil mais au goût ?<br /> Fameux pour le régime ;0)
I
Merci pour ces bonnes adresses ! Moi aussi je trouve ça inutile mais ça me tente ;-)
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité