Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
12 avril 2008

Colis mystère...

Je vous indiquais avoir reçu un colis mystère.... merci Vanessa, tu es un Ange, une Fée.. mais ce n'était vraiment pas la peine, quel beau geste de générosité de ta part tu rejoues quand tu veux sur mon blog !!!!

J'ai donc découvert un colis de folie, comme cela juste pour le plaisir... et dedans plein de merveilles... un livre de recettes de Cyril Lignac, un cahier pour noter mes idées "folles et saugrenues" (je n'en manque pas justement!), du chocolat dans un oeuf coloré (hyper bon !), du parfum d'intérieur déjà adopté et des bougies cactus très déco.. tout est splendide ! MERCI MERCI MERCI !

Allez en photos on découvre ce fameux colis mystère...

P1050141

Allez cela me donne l'occasion de faire une mosaïque !

mosaique_colis_vanessa

Sinon le grand rangement de printemps est terminé après 2 voyages à la déchetterie (voiture+remorque!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam ! Des oeufs en chocolat ! Tu as été gâtée ! Avec ma fille aînée on aime beaucoup Cyril Lignac, ses recettes sont simples, asticieuses et bonnes.
C
c'est toujours très agréable de recevoir des ptits cadeaux et lorsque que c'est une surprise c'est encore mieux.
V
Contente que tu apprécies mes babioles.<br /> Et j'aime bien qu'on dise "ange" en parlant de moi, d'ailleurs je cherche partout des ailes pour faire quelques photos (hors sujet ^^)<br /> Bisouuuuuus
N
tu es gâtée, je l'ai été aussi et j'en profite tous les jours avec plaisir
A
oui, vraiment gâtée !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité