Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
11 avril 2008

Et ce week end.. ???

On fait quoi ?? ...

- grand nettoyage de printemps... tri, nettoyage, déchetterie... tout un programme !

- on termine  le swap Retour des Beaux Jours

- on poste le swap La vie en rose et on récupère un colis mystère...?

- on vous montre quelquechose dont je suis hyper fière.... surprise... indice: fragile, humide et tendre !!

- on prend le temps... du temps pour soi...

Je vous souhaite un excellent week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je sais ce qu'est la chose fragile mais je garde le secret.<br /> bisous
M
Merci de tes visites et tes commentaires chaleureux sur mon blog ! Bonnes créations et bon week end !<br /> A bientôt.<br /> Mimi Créations
A
excellent week-end à toi aussi ! tu as un beau programme ! le nettoyage de printemps est aussi inscrit sur mes tablettes, mais je ne suis pas encore très préssée. merci de ta visite !
G
Vu le temps je pense que ce sera glandouille pour moi !!!! Yeepee... car qui dit glandouille à la maison dit : créations !!!!!!!<br /> J'ai du boulot en plus, beaucoup de défis à réaliser et des dead-line qui se rapprochent, va falloir que je m'y mette !!!!!<br /> Merci pour ton petit message sur mon blog et à très vite sur la blogosphère...<br /> Amitiés<br /> Sèv<br /> -_^
I
Voilà un week-end bien chargé !!! Bon courage !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité