Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
9 avril 2008

ASAVIE

Je vous avais déjà parlé de l'association ASAVIE à La Roche Posay et de mon humble participation.. alors voilà en photos les p'tites créa qui partent pour la prochaine vente de l'association (l'intégralité des fonds récoltés étant reversés à l'association)

1 pot en terre tournesol, 1 boîte coccinelle carrée, 1 gri gri porte clés, 1 boîte coccinelle rectangulaire, 2 colliers, 2 paires de boucles d'oreilles

P1040289P1050054 P1050057P1050006

P1050055P1000715P1050084P1050058

ASAVIE, Aide à la Vie, est une association créee en 1999. Elle accompagne les enfant et adultes en difficultés passagères, notamment les victimes de traumatismes et brûlures venant se soigner à La Roche Posay (Thermes).

L'exposition vente est prévue pour mai/juin à La Roche Posay (86), plus d'info sur leur site http://asavie.org 

Alors si vous êtes dans le coin, un p'tit détour, un p'tit achat, beaucoup de bonheur...

MERCI pour eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, Présidente de l'association ASAVIE, par l'intermédiaire du blog de Christiane, j'ai le plaisir de lire et de découvrir vos très belles attentions et initiatives au profit des enfants victimes de brûlures venant en cure thermale. je vous en remercie de tout coeur. Je crois que l'on peut dire merci à Christiane pour la mise en place de son blog qui fait boule de neige et ceci est très heureux. A titre indicatif, l'an passé, ASAVIE a remis 19000 € d'aides aux enfants malades. Grâce à nos expositions vente, nous avons réuni plus de 10000 € de fonds (travaux manuels des bénévoles, etc.) <br /> Je serai heureuse de savoir quand nous nous sommes rencontrées, êtes vous venue en atelier avec vos enfants ? Je suis curieuse. Merci encore et à bientôt de vous lire sur mon adresse mail.<br /> Cordialement. Rita
C
le monde est petit! viens-tu à La Roche-Posay? nous nous sommes peut être rencontrées. Je n'ai pas trouvé de "contact" sur ton blog pour une conversation plus "discrète"<br /> Bonne soirée<br /> Christiane
C
Super mimie la boite coccinelle !
C
C'est super mignon tout ça dis donc et en plus pour une bonne cause!! ;o)
V
merci pour ton message ! (ça m'a fait du bien de faire du "vrai dessin"), et puis bravo pour ton initiative !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité