Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
3 avril 2008

ça colle Anatole !

Bon allez juste pour vous faire rire 2 secondes...  l' erreur de débutante de cette semaine...

Sur les conseils de Catherine (vous vous souvenez Hortensias et Volets Bleus ? non? un clic sur son lien à droite), j'ai donc commencé à utiliser de la viseline (tissus thermocollant) pour renforcer mes motifs à appliquer (j'avance sur mon tablier de cuisine).. c'est génial, l'effet est super et surement plus facile à coudre...

Par contre... je n'ai plus de housse de table à repasser !!!!!!!!.... ben non j'ai mis le tissus thermocollant qui débordait de mon motif dessus puis je l'ai repassé... vous me suivez??.. ça colle !!! ce n'est pas comme cela qu'il faut faire.. A NE PAS FAIRE !!

Mais voyons le côté positif...

1 - Je vais m'acheter une belle housse de table à repasser

2 - Je ne peux plus repasser jusqu'à nouvel ordre !!

Elle est pas belle la vie ???

repassage_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihihihihihihihi!!<br /> Devines, quelle bêtise j'ai faite pour etrenner ma nouvelle planche à repasser aprés Noël?<br /> Si,sis,si,sijte jure!! une pure quiche!!<br /> Maintenant, ya un superbe hippocampe!! jte prends la photo si tu me crois pas!!!^^
N
Trop drole.....es tu sure que c'est une maladresse......
C
Petite maline...euh..finalement je sais pas..Si tu l'es (maline)...bisouss
H
Tu aurais pu nous mettre la photo quand même ! Maintenant j'attends la photo du tablier terminé.<br /> Bises.
M
elle est géniale !!!<br /> une vie sans repassage : le bonheur !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité