Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
29 mars 2008

MON COLIS DU SWAP MON JARDIN EST ARRIVE

Il est arrivé mon colis.... et quel colis... en provenance de Nathaliline...  que de belles surprises.... vivement le retour du soleil pour jardiner sur la terrasse... Merci beaucoup Nathalie je suis comblée et je ne suis absolument pas déçue d'avoir attendu !

P1050032

En détails... un plateau servietté sur le thème de la botanique, des photophores super colorés j'adore leur couleur avec de jolie libellules, un magazine de jardinage avec un dossier spécial terrasse, des piques pour noter le nom de mes plantations et... des graines... au nom bizarre... basilic fin, pois de senteur, coquelicot, tomate miel du Méxique et tomate des Andes... Merci Nathalie j'ai été gâté !..

cela vaut bien une mosaïque !

mosaique_swap_mon_jardin

et au fait Monsieur chat est déjà parti jardiner avec les graines... la preuve !

P1050043

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super, dis il a la patte verte Mr Chat ? il a tout bien planté ?
F
Un swap vraiment très original et très agréable ça fait vraiment pensé à la préparation de jolies soirées d'été en perspective avec fleurs et bougies...
A
super colis, et que de graines orignales!!!
L
tu as été super gatée!!! bon dimanche
C
Ce sont de chouettes cadeaux...tu vas pouvoir jardiner!!! et ton matou a l'air d'aimer.<br /> <br /> J'organise un p'tit jeu pr l'anniv de mon blog, tu es la bienvenue.<br /> Biz
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité