Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
28 mars 2008

Le programme du week end ???

Alors... demandez le programme...

- Swap la vie en rose... on avance sur les créa.. j'ai presque terminé...

- Swap Retour des beaux jours... on commence les créa... peut-être ??

- Association ASAVIE, on termine les p'tites choses pour la vente...

- On aménage mon petit atelier / coin création, donc rangement au programme.. mais c'est sympa !!

Et vous c'est quoi votre programme ?

Je vous souhaite un excellent week end

PS : j'ai oublié le traditionnel.... je vais à La Poste !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai commencé par faire des machines... donc ça veut dire big repassage!!!ensuite j'ai nettoyé l'intérieur de ma voiture (pas une mince affaire) et avec mes loulous qui profitent du beau temps (mais qui ne peuvent s'empêcher de rentrer dans la maion ) donc ménage, ça c'est pour aujourd'hui et demain.... ben on verra!!!! bon we. Bises
C
tu me donnes des idées... faire un peu de rangement.<br /> Si le repas de famille, prevu samedi + le match de mon fils me laisent un peu de temps pour moi.<br /> Bonne créa!!!
N
T'as bien raison Vanessa, où puise t'elle toute cette énergie Labourgeoise!?!<br /> Ce WE envie d'être dehors car le soleil donne et ça me donne envie... En même temps envie de créer...<br /> Alors!? Résultat lundi sûrement...<br /> BON WE !!!! ;-)
V
Pour ma part ce sera un week-end canapé, suis mooooorte ^^<br /> Toi en tout cas tu n'arrêtes pas. Quelle énergie !!! C'est quoi ton secret ?
L
Tu n'arrêtes pas quel programme !mais le résultat sera à la hauteur j'en suis sûre !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité