Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
18 mars 2008

BRACELET MCI

J'ai voulu moi aussi tenter le fameux collier de tissus MCI... en version bracelet car je trouve plus facile à porter.. d'ailleurs je le porte fièrement aujourd'hui à mon poignet !

je n'ai pas trouvé de fil pour serrer qui s'accordait au niveau couleur...

P1040833

Edit du 19/03:  je réponds à vos questions.. j'ai mis des cotillons blanc et des perles FIMO qu'il me restait d'un ancien truc.. et les perles FIMO c'est pas mal, l'avantage c'est que vous choisissez votre taille... et non non pas de problème particulier de fermeture.. j'aime bien ce système avec le petit ruban qui "traîne" sur le poignet.. au fait les cotillons je les ai trouvé chez Mondial Tissus... vous savez tout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Il est très mignon, j'aime beaucoup ! Je vais peut-être bien m'en faire un p'tit ;o) <br /> Sympa avé les nœuds !
L
chouette ce braçelet !! moi j'ai fait la version collier^^
H
Quelle bonne idée !!!! Autant, ça ne me plaisait pas trop en collier, autant j'aime beaucoup en bracelet. Il faut que je m'y mette. Merci
C
trop beau, élégant en plus.
V
ouh, mais c'est krè choli ! Pb de fermeture toi aussi ?!!pour reprendre un des commentaires, tu as mis quoi dedans? des boules de cotillons ??
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité