Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
16 mars 2008

RETOUR DE SALON

Je suis donc allée hier au salon Id'Créatives... et j'ai été très déçue.. pas beaucoup d'exposants, peu d'originalité, très cher, beaucoup de stands qui pour moi n'ont rien à voir avec les loisirs créatifs (stand épices, stand découpage de légumes.. quoi que c'est aussi de l'art..).. bref  pas terrible.. j'ai quand même fait quelques achats que je vous montre..des boutons (je suis fan de boutons originaux), un petit cahier à customiser et de belles fleurs en laine cardée

P1040868 P1040870 P1040869

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est presque ce que j'aurai pu écrire lorsque je suis allé au salon des loisirs créatifs de Chartres, des trucs pas mal mais ce qui m'agace c'est ceux qui n'ont rien à faire là comme ceux que tu as énumérés...Il faut bien meubler les espaces vides!!<br /> En tout cas tu en as rapporté de jolis boutons!
E
je suis allé l'annnée dernière a celui d'amiens et comme toi j'avais été très décue !!!!<br /> mais tu as quand même fait des achats sympa
H
Si tu es fan de boutons originaux, tu devrais essayer d'en faire en pate fimo, non ?
N
Ah bah c'est dommage mais c'est bien mimi ce que tu as acheté... Hâte de voir ce que tu vas en faire!<br /> Bon après-midi<br /> ;-)
A
Bon pas terrible alors?!..<br /> T'as quand même acheté de jolies choses..
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité