Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
10 mars 2008

BON PLAN SHOPPING

Je vais parfois à l'Ephémère... c'est quoi ??

C'est une sorte d'entrepot où sont exposés à la vente des produits (différents chaque semaine) à -50% voir + ... c'est une sorte de Ventes Privées où vous vous rendez sur invitation (inscription gratuite sur leur site)

La semaine dernière à Lyon c'était Marlboro Classic , Chipie et One Step...  et j'ai craqué pour ce top coloré...

            

P1040762

Il y en a peut-être un près de chez vous.. ?? 5 en France pour le moment: Lyon (Dardilly), Rennes,  Wasquehal, Région Parisienne (Lamorlaye) et Nantes (La Chapelle/Erdre) ... désolée Mesdames du Sud...

Côté marques on y trouve... Petit Bateau, Oxbow, Mexx, Catimini, IKKS..

Alors cela vous dit?? Oust un tour sur leur site c'est par là.. http://www.lephemere.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui il est à croquer ce top, vivement l'été!!!<br /> Moi je vais chez marque avenue et ils ont des coins bonnes affaires où les marques ne me font même plus peur ;-)<br /> Bon je fais un long tour chez toi ça faisait longtemps que je ne suis pas venue par ici...
M
Waou !!! Il est sublime ce top! Je vais toujours au circuit des marques de la séginière en maine et loire, ils ont aussi IKKS et One Step ...<br /> Bravo pour cet achat !
M
il est superbe ton petit haut j'aime beaucoup !
N
Et dire que certaines demoiselles du Sud ont habité Rennes 4 ans sans connaître cela!!<br /> Pffffff!<br /> ;-)
A
Merci pour le tuyau ! Je ne connaissais pas !<br /> Très sympa ton top !<br /> Bisous,<br /> Claire
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité