Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
7 mars 2008

C'est vendredi...... ON FAIT QUOI CE WEEK END ??

Ben oui alors quel programme ce week end ??

- réalisation de quelques créa pour l'association de Françoise, ASAVIE (à la Roche Posay), je vous en reparlerai dans un prochain post...

- préparatifs de la déco de Pâques... je veux realiser un arbre de Pâques cette année...

- bidouillage pour le swap La vie en rose...

C'est un week end créatif donc... le bonheur !!

fil

Bon week end à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est quoi un arbre de Pâques ? J'ai hâte de voir le résultat !
C
ce matin ménage<br /> cet apres midi match de fiston et repassage<br /> demain brico-couture, enfin j'espère!!!<br /> Bon week end à toi madame
P
hihi, ça nous promets de biens jolis articles sur ton blog tout ça!!! hihi Régales toi bien!<br /> Gros bisous<br /> Pauline
J
Ici c'est élections; donc tenue du bureau de vote et dépouillement en soirée....<br /> Mais d'abord, ce soir, c'est ciné en famille pour LA GRAINE ET LE MULET<br /> Bon WE à toi
L
Merci Nono de me remémorer qu'il faut que j'aille voter dimanche... j'avais oublié !!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité