Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
4 mars 2008

Colis du swap de la chance arrivé chez Grand'Sev

Grand'Sev a reçu mes surprises du swap de la Chance, elle semblait super contente... je vous les dévoile enfin...

P1040457

Les créations maison : un marque page, une boîte coeur, un gri gri, un vase "bambou", une carte "chance", un coeur en tissus trefles et les surprises achetées: du papier decopatch trefles, une serviette en papier coccinelles, du tissus trefles, un gant pour le bain de sa Puce représentant un cochon, des coccinelles aimantées en verre, un ourson porte clés (c'est le petit plus qui n'a rien à voir avec le thème mais Grand'Sev collectionne les ours alors ..), un stylo coloré.. et je crois que c'est tout...                                           

Et quelques détails...

P1040378P1040451P1040452grigrichance2P1040453 P1040455P1040447surprises_chance2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci !<br /> <br /> Si vous saviez combien je suis COMBLEE par ses surprises... déjà elles sont arrivées super vite !<br /> Et puis tout est pensé pour me faire plaisir rien qu'à moi... Stéphanie tu as du passer des heures sur mes sites et blog pour savoir ce que j'aime et tu as touché dans le mille !!!<br /> Je suis tellement contente de ce 1er swap !!!!!!!<br /> C'était un immense bonheur de participer (je crois que Chacharose a aimé mes surprises elle aussi), mais pas de plus grand bonheur que de se voir récompensée de la sorte pour ces gentils efforts !!!!<br /> Alors Stéphanie, je te réitère mes mercis...<br /> Tes petits cadeaux ont déjà tous trouvé leur place dans mon cœur et dans mon organisation !!<br /> Et pour clore ce petit commentaire, Clara adore son cochon gant de toilette porte bonheur !<br /> Elle le mange dans le bain ! Et visiblement il a l'air d'aimer ça lui aussi... <br /> -_^
A
Très mimi tous ces petites choses..<br /> C'est frais, coloré, printanier...
C
Elle a été bien gâtée !
M
un bien beau swap !!!! quelle chance !!!!
A
Oh c'est tout mignon!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité