Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
27 février 2008

JE FLANE...

A midi je shoppais un peu dans mon quartier profitant des quelques rayons de soleil.. et je suis tombée sur une nouveauté de Derrière La porte (vous savez cette marque qui fait des objets très colorés)..

de jolis sacs en toile de jute.. je les trouve superbes et vous??

sac_papate_2sac_oignonssac_patate

Edit du 28/02:  A votre demande les adresses où trouver les produits Derrière la porte..

A Lyon, chez CERFOGLI / Lyon 6 ème ou chez PASSION A TABLE / Lyon 9ème - mes 2 boutiques de déco rigolo préférées

Sur internet, sur le site KOOKIT (vous y verrez mon beau charriot à course "J'aime pas poireauter" !)

http://www.kookit.com/t/liste_produit.php?docid=5430

Ou sur le site VERSION MAISON

http://www.version-maison.fr/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&marque_nav=16

Un clin d'oeil à Madame Frisée que je trouve extra...

madame_fris_e

BON SHOPPING !!   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les scas en toile sont canons!! j'aime beaucoup ce style recup! ^^
C
c'est craquant
L
Merci de ta visite...Ca remonte le bon moral avec toutes ces couleurs et les dessins sympa !
L
Maman loin de moi cette idée de l'offrir à Monsieur !! je n'y avais pas pensé.. quoi que..
M
Tu crois qu'il va te suite avec ce sac, pour un dingue de patate je veux bien mais de la a se promener avec ce sac c'est trop fort. Déja qu'avec le caddy c'était pas gagné là c'est le pompom!!!!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité