Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
17 février 2008

DOUCEURS BELLES POUR LES YEUX

Je n'ai pas résisté à les prendre en photos ces belles douceurs. J'adore ce chocolatier car en plus d'être excellents pour les papilles ses gâteaux sont superbes à regarder, de vraies oeuvres d'art, jugez par vous-mêmes... j'aime beaucoup les paillettes du premier !! Il ne vous aura pas échappé qu'ils sont au chocolat.. forcément !

P1040562P1040564

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis contente de voir ton blog tu es douee bravo c est un plaisir pour les yeux.bises josette
Y
finies les soupes alors ? tu me diras qu'un bon gâteau peut suivre une bonne soupe !<br /> dis, peux-tu confirmer à Mezeiha que la police du blog est peut-être un peu grosse ?
S
au moins on voit que tu as tenu quelques promesses du we..<br /> ça me fait bizarre de voir écrire "sève" sur le gateau, car comme je m'appelle séverine, c'est un surnom (j'aime pas) que l'on me donne parfois...<br /> donc je réclame des droits d'auteur...hihi, et veut un morceau de gâteau !!<br /> biz et bon lundi
N
Miam miam ça donne trop envie effectivement!<br /> ;-)
L
pas de soucis Vanessa.. tu es un peu loin mais sinon ce serait avec plaisir.. surtout que je n'ai pas osé prendre en photo les 3 autres gâteaux.. c'était too much quand même !!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité