Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
6 février 2008

ET UN DE PLUS...

Créacécile / Minicécile ouvre son propre swap...

LA VIE EN ROSE, tout un programme non??

et forcément je me suis inscrite...

Plus d'infos c'est par là... http://swaprose.canalblog.com/

J'ai oublié de vous préciser que j'ai terminé ce week end le swap de la chance (envoi début mars suis pas en retard non ?!!?), la preuve en photos..

colis_pour_Grand_sev

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ZUT j' ai manqueé le swap rose.
M
mdr!!!je confirme Bara!!
B
oh punaise. je suis vraiment un boulet....
V
Avé chef Swap chance! Tu bosses ferme toi dis donc! <br /> Je te tague héhéhéééééé. plus d'infos sur mon blog<br /> <br /> Biz
C
et bien quelle pêche et quelle vitesse<br /> grosss bisouss et j'ai hâte de les voir tous ouverts<br /> cagouille
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité