Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
6 novembre 2011

JE ME METS A JOUR...

J'ai cette semaine terminé 2 réalisations... j'apprécie cette statisfaction quand on termine un ouvrage... et hop on passe à un autre !

Tout d'abord cette grande grille de Bent Creek dans le cadre du SAL de Il Etait Temps, je réfléchis encore à comment la finaliser, j'avais pensé à un coussin mais c'est du XXL pour le coup, il faut que cela mûrisse...

P1140542

Et puis mon écharpe moutarde... je suis fan et ravie du résultat. Merci à toi super prof de m'avoir accompagnée dans mes débuts de points spéciaux

_charpe_moutarde

Modèle trouvé chez elle, laine CUSCO couleur moutarde, 100% baby alpaga de la Filature du Valgaudemar, 3 pelotes, tricotées en aigu.4, elle est toute douce ! Normalement il y avait des franges en bas mais je n'ai pas trouvé le résultat super alors j'ai préféré sans frange.

Sur le balcon...

P1140292

Je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bah tient ! je l'avais pas vu cet article ! il serait dommage de louper une telle écharpe (j'aime la couleur moutarde ), et comme ça , juste comme ça hein ! je verrai bien la broderie sur un "sac a tricot" tout en longueur !<br /> bises<br /> gigi
N
Comme il est joli ce post aux couleurs de l'automne. Je suis contente de voir tes petites croix terminées! Cet abécédaire est superbe!! Et bravo pour ton écharpe. On oublie vite que tu es débutante : le point est beau et régulier et la couleur...hummmm!
B
Joliiiiiii (l'un comme l'autre) et prêt pil poil pour la saison
A
bravo<br /> le 2 sont superbes.
F
Quel évolution dans ton tricot, elle est chouette cette écharpe. Bravo pour ta broderie, superbe. Et cette petite fleur est trop belle
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité