Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
3 novembre 2011

MODESTE PARTICIPATION...

C'est chez Isa que j'ai vu l'appel de cette association et ici que j'ai trouvé les explications de leur action. La CAMI a besoin de nous.

Son action : combattre par le sport les effets secondaires des traitements anti-cancéreux.

La CAMI des Hautes Alpes organisera bientôt une vente afin de récolter des dons pour leurs futures actions... et il reste encore beaucoup à faire. Si vous souhaitez vous aussi participer, vous pouvez réaliser une carte qui sera ensuite mise en vente et la faire parvenir avant fin novembre à l'Association, à l'adresse suivante:

CAMI 05
C/O Carole Hocquaux
57 Chemin de la Ferme de L'Hôpital
05000 GAP

J'ai donc avec plaisir fait partir quelques cartes Home Made. Même si ce n'est pas grand chose, cela me tenait particulièrement à coeur...

P1140512

Et pour le plaisir, le spectacle coloré devant mes fenêtres...

P1140505

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore de ta participation. J'ai mis les infos à jour sur mon blog, suite aux ventes réalisées avant Noël.
C
Incroyable comme le message circule bien grâce à vous toutes et tous. Merci, pour toutes vos cartes je vous tiendrais informé de la progression de l'action qui évolue avec aussi des cartes à messages ou d'anniversaire pour nous permettre d'en vendre toute l'année. Merci encore mille fois. Carole.
Z
Mais dis donc, il rentre chez toi l'automne....!<br /> Très jolies cartes....
P
trop joli :-) bon we
C
que la nature se donne en spectacle ces jours ci<br /> Tout cet éclat doré... On se régale !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité