Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
30 octobre 2011

CE WEEK END...

logo_dominos

Ce week end fut placé sous le signe de Dominos... exposition fantastique autour du lancement officiel du livre Des Artistes, des Chefs et Nous...

... 200 visiteurs et même plus...

 ... 300 exemplaires vendus au total...

... Des tonnes de sourires...

... De belles rencontres...

... D'émouvantes retrouvailles...

Merci à tous !

Mes morceaux choisis...

exposition_Dominos_1

exposition_Dominos2

P1140480

L'aventure continue... le livre sera bientôt disponible à la vente ici

Edit de + tard: Mina complète joliment ce post avec des clichés que je n'avais pas... Merci !

Les artistes "au stylo" en séance de dédicaces...

IMG_3504

Laurent Battistini, Greg Newman, François Merdrignac, Pierre Glesser, Carinne Racine

Le Trèfle à 4 Clowns notre partenaire actuel... trop chouettes les filles !

IMG_3494

Et je vous invite à aller faire un tour chez Méli qui détaille tous les artistes 

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toi de partager avec nous ces doux moments... le WE a été beau et enrichissant donc...
K
et dire qu'on a failli y aller !
L
Très chouette cette journée!<br /> Bon tricot!<br /> bises
M
Merci pour le compte rendu de cette chouette journée à nous qui ne pouvions pas y participer! Il me tarde d'avoir le livre entre mes mains!<br /> Bises et bonne journée tricot alors!
M
Pour tout cela à toi aussi j'écris plus loin... ton aide a été comme toujours précieuse ... je t'embrasse Mikele
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité