Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
27 octobre 2011

METS TON BONNET, TU ME FAIS GELER !

Merci tout d'abord de votre enthousiasme, de vos mots gentils pour les blocs présentés dans mon dernier message... comme promis je me remets vite en production pour le tuto en image.

Sinon, ce titre me fait sourire parce que il me fait penser à ce que disait ma Grand Mère lorsque j'étais petite... Il est terminé le bonnet jacquard des sports d'hiver... et pour un premier, je suis plutôt satisfaite de moi. La neige peut venir, je suis prête ! {enfin pas encore quand même}

bonnet_jacquard

Modèle de La Droguerie, laine Rapido de Phildar

Pause tendresse d'un dimanche de match...

pause_tendresse_Feeling

 P1140421

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vous écris de Prague. Super bonet! J´aime bien.
C
Doucement doucement quand même avec la neige. Quoi que... J'aime tellement ça ! Magnifique ce gros bonnet qui doit bien tenir chaud :)
M
Tu as bien travaillé et effectivement, tu es parée pour l'hiver. Le bleu va bien à Feeling aussi, s'il te reste de la laine, peut être que tu peux lui faire un p'tit quelque chose !<br /> Bon week-end - Bises
E
Très joli ton petit bonnet et quand même un peu plus compliqué que le mien, oui j'ai remarqué que nous aimons les mêmes choses et les chats en premier, bises.
V
Super le bonnet. Décidement, le tricot n'a bientôt plus de secret pour toi.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité