J'ai pour objectif de changer tous mes coussins de canapé pour cause d'un félin qui adore les fermetures éclairs, aucune ne lui résiste... pas banal comme passion je sais !

Donc, comme je les veux toujours dehoussables car plus facile pour le nettoyage, petit à petit j'en réalise de nouvelles à rabats. J'avais commencé avec les matriochkas  et je poursuis donc sur ma lancée... 

Avec ce nouveau coussin c'est un grand air de romantisme qui entre... tous mes coussins seront "dépareillés" au gré de mes envies et encours... et en toute logique qui dit romantisme dit rose !

coussin_bonheur

Grille "Bonheur" de Anne-Sophie Fournel, tissu offert par Michèle, dentelle et ruban de ma réserve et photos pourries pour cause de mauvaise luminosité !

Et juste après avoir cousu cette petite chose... et bien la machine a décidé de ne plus jouer le jeu... pas cool... on va essayer de remédier à cela très vite, en attendant je vais prendre de grosses aiguilles !

Et justement en parlant de tricot, j'ai expérimenté le jacquard... et j'adore ! J'ai l'impression de faire du point de croix en tricot... j'ai trouvé une super vidéo explicative de la méthode , un chouette modèle de bonnet de la Droguerie et me suis lancée avec des restes de laine... et cela me donne des envies de cimes enneigées !

P1140360

Je vous souhaite un chouette dimanche !