Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
16 octobre 2011

POUR Y RANGER DE QUOI EMBELLIR LES OREILLES

J'étais invitée vendredi chez une sacrée Demoizelle... dans un nouvel appart... très bien me direz vous... je ne voulais pas venir les mains vides et souhaitais un" petit rien" home made, personnalisé, utile et décoratif... pas facile de trouver une idée qui réunisse tous ces critères... et bien si...

Cadre pour suspendre les boucles d'oreilles {c'est écrit dessus!}

Cadre marron que j'ai poncé pour lui donner un esprit vintage, papiers achetés au Salon Id'Créatives, croquet chocolat, message personnel, ficelle tendue et agraphée au dos du cadre {mon doigt a aussi failli l'être, très personnel pour le coup un morceau de l'éxécutante !}

 Sinon, j'ai enfin finalisé mon gilet doudou... une chaînette au crochet servant de passant, un joli bouton offert par Val et voilà !

P1140231

Et j'ai aussi rattrapé un peu de mon retard au SAL organisé par Il Etait Temps, un vrai bonheur cette grille ! C'est à présent la dernière ligne droite...

sal_Il_etait_temps

Je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je dois en faire un aussi (cadre à boucles d'oreilles...) mais je suis dépasée en ce moment... Le tien est superbe!!!!
P
J'aime beaucoup ton cadeau home made, je vais la retenir pour noël. Mais tu ne t'arrêtes jamais, tricot, couture etc, etc... très joli ta déco automnale
N
Que de belles choses dans ce post!! J'aime beaucoup ton cadre et je te piquerais bien l'idée pour ranger mes colliers qui s'emmêlent dans ma boite à bijoux.<br /> Je pense que de ce temps, tu apprécies ton gilet doudou avec son bouton coloré... J'admire toujours ton point de croix automnal!!
T
Ah oui excellente idée et travail superbe !
K
j'adore ce petit cadre porte boucles d'oreilles!!!c'est super pratique et super esthétique à la fois!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité