Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
17 septembre 2011

IL VA Y AVOIR DU BLEU !

J'ai terminé mon gilet doudou bleu... pourquoi doudou parcequ'il est tricoté avec une grosse laine bien chaude pour l'hiver et ne me quittera pas lors des soirées tranquilles à la maison... et il est bleu bien entendu ! Mais il n'est pas complètement terminé car normalement il faut une bride crochetée et un joli bouton en face pour le fermer mais je ne sais pas crocheter et n'ai de toute façon pas de crochet pour cette grosseur de laine... gloups... j'ai trouvé une solution "intermédiaire" en attendant: un gros noeud monté en broche {sur la photo où on le voit en entier on dirait qu'il est "bancal" mais non non ce n'est que moi qui me tiens comme un asticot !}

gilet_doudou_bleu

Modèle Gilet de Diane du livre "Les tricots de Coco" (d'ailleurs j'en profite, si vous passez par ici Coco je suis toujours en attente de vos explications de l'écharpe de Jane...), laine Trappeur de chez Plassard (6 pelotes), tricoté en aiguilles 7. Pas de difficulté particulière pour cet ouvrage qui monte vite, impeccable pour mon niveau de débutante

Et puis nouvelle crise de noeuds colorés...

P1130771

Malgré une semaine chargée par ici, j'avance également dans le SAL organisé par Il Etait temps, objectif 2 terminé !

SAL_OBJECT_1_ET_2

Et le magnifique bouquet cher à mon coeur qui m'a accompagnée la semaine dernière...

Roses_Patou

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie ton avancée du SAL !
P
Mmmm tu vas avoir bien chaud avec cet hivers !!!!<br /> belle soirée à toi
V
je l'ai fait il y a 2 ans, ce p'tit gilet, dans les bruns
T
Tout est superbe !
D
il sera extra sur un col roulé cet hiver
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité