Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
13 septembre 2011

ET SI ON BADGEAIT ?

logo_dominos

Pour un atelier créatif il vous faut: des ouvrières très motivées, du matos de pro, de la bonne humeur, une hôtesse de choc (qui fait le SAV en plus !), un grand soleil, des enfants très engagés, une bonne répartition des tâches, des mimines (8 en tout !) et surtout l'envie de faire plaisir... et oui c'est cela la recette d'une belle journée créative...

Atelier_chez_Mary

Merci Mary de cette belle journée... que du bonheur de créer ensemble pour une belle cause

Et je suis rentrée avec mon badge perso... il était fait pour moi celui-là !

P1130756

Ces petits badges sont en vente dans la boutique de l'Association Dominos, à prix tout doux comme d'habitude... mais il n'y en aura pas pour tout le monde ! On y va par ici

P1130748

Merci pour eux !

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et justement ; où l'avez vous trouver ce matos de pro pour faire les badges....??<br /> Je cherchai justement à en faire....
P
J'adore !!!!
F
Très jolis tous ces badges, vous avez bien travaillé et c'est tout à votre honneur. Bravo à vos huit petites mimines.
D
j'adore faire des badges...très belle série
A
j'adoooooore la badge-it!!! le tout, c'est de trouver des badges en kit!!! les vôtres, ils sont extras!!! trop mimi!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité