Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
10 septembre 2011

JE VOUS AI APPORTE DES BONBONS...

Oui c'est avec quelques bonbons que j'ai décidé de dire Merci... les bonbons c'est coloré, bon pour le moral et dans un bureau j'aime bien l'idée d'en avoir sous la main... mélange d'un petit grain de folie dans un environnement pro... et c'est sympa d'en distribuer aux visiteurs... bref j'avais envie d'apporter des bonbons... pour dire merci de 15 jours agréables...

Et puis j'avais aussi envie de mes propres sachets... alors avec des feuilles de papier cristal... du bricolage... quelques brins de laine... du masking tape et bien voilà ça y est on y est, y'a plus qu'à distribuer...

sachets_de_bonbons

Le papier de fond vient de chez

Et puis le week end dernier production de sacs à tarte dans de jolis tissus colorés trouvés chez Mondial Tissus

sacs___tarte

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les tissus cerise et à étoiles sont à tomber !
A
et bah, ça ne chôme pas chez toi!!!
T
Rhooo c'est super sympa tout ça ! Mais tu en as fait un paquet, de sacs à tarte, tu vas les vendre ?
K
voila une rentrée attaquée de pied ferme .....LOL...!!!<br /> ces sacs a bonbons régaleront bien des palais et quoi de plus "chic" que d'arriver avec un bon dessert dans un joli sac a tartessss !<br /> je trouve ce "post" très motivant !<br /> bises<br /> gigi
P
Qu'ils sont beaux tes sachets à bonbons... j'adore cette belle idée de partage.<br /> Je suis contente de te retrouver et de constater que la fièvre créative ne t'a pas quitté.<br /> A très vite
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité