Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
8 septembre 2011

ESCAPADE MONTAGNARDE...

Rien de tel pour prendre un bol d'air en cette fin d'été qu'une escapade à la montagne... si en plus le soleil est de la partie c'est encore mieux !

Je souhaitais depuis longtemps me rendre dans ce petit coin de France... achat de laine à la clé, grand air, soleil, montagnes à perte de vue, déjeuner au château... une journée agréable où le temps suspend son cours...

Valgaudemar

Restaurant Château d'Aspres, Notre Dame de la Salette, prairies et pâturages de la région du Valgaudemar

Filature_du_Valgaudemar

Filature du Valgaudemar, qui vaut le détour ne serait-ce que pour le prix de la laine ~30% moins chère que sur leur site internet, dans une ambiance un peu caverne d'Ali Baba et perdue au fond d'une vallée...

P1130676

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle façon d'allier plusieurs plaisirs!! J'ai déjà envie de découvrir tes achats et ce que tu en as fait!!
T
Ah oui tu as raison d'en avoir profité ! De jolies photos :)
C
Superbe ! C'est dans quel département ?
A
Que c'est beau ! Paysages et photos sont magnifiques !
M
Je partirais bien de suite vers cette jolie montagne, ça me ferait du bien je pense.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité