Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
17 août 2011

EN INDIGO... A DEFAUT DE MER...

Pour cette nouvelle version de la blouse de chez Coupé Couzu, version courte manches courtes cette fois,  j'avais en tête de la réaliser dans un voile de coton couleur indigo, aucune difficulté tellement ce patron est un bonheur à suivre... le tissu se froisse juste un peu trop à mon goût mais j'aime beaucoup ce bleu si lumineux...

tunique_indigo

Patron Coupé Couzu, tissu Toto... le tout porté avec ma bague en porcelaine présentée et un bracelet Liberty offert par Val

Et un coeur sur le thème de Paris brodé par Maman juste pour moi, il est magnifique et a déjà trouvé sa place... merci merci !

P1130560

 Je vous souhaite une chouette journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai fait l'achat de ce patron mais pas encore coupé, sur toi il fait merveille!
V
Elle est vraiment très belle cette blouse on ne t'arrête plus c'est chouette!<br /> Ce coeur est sublime et il viens vraiment du coeur...
D
Très sympa cette tunique !
M
Ce bleu est superbe! Une nouvelle version aussi bien réussie que les premières :)
N
La simplicité de cet bel indigo convient bien à cette blouse et tu l'as très bien assortie. Bravo aussi à ta Maman pour le joli cœur brodé!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité