Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
15 août 2011

DU ROSE POUR LA RENTREE !

On prépare doucement la rentrée... non même pas vrai, juste envie de broder cette grille et de customiser un classeur qui accueille mes grilles de points de croix... et une fois n'est pas coutume c'est à dominante rose que cela se fait !

P1130251

Classeur_Madame_Rose

Grille Madame Rose de Zaza Pique

J'aime vraiment les grilles Zaza Pique et leur petit côté frais avec de jolis détails et dans ces tons je trouve cela très sympa.

Et puis quelques coeurs rouge montés en guirlande, j'apprécie de plus en plus le rouge, esprit recup' dans des chutes de tissus, juste pour elle

guirlande_coeur_pour_Mich_le

Et histoire de continuer sur ma lancée point de croix, je me suis inscrite chez Il Etait Temps à un SAL qui débute le 1er septembre... nous allons broder de superbes étoiles avec la grille The Swirly Sempler de Bent Creek, pas à pas toutes ensemble, toutes les infos chez elle...

swirly sampler.jpg (58271 bytes)

Crédit Photo Site Bent Creek

Et samedi promenade dans un Lyon désert... profiter de quelques courses pour flâner à mon rythme loin de l'agitation habituelle et prendre quelques clichés...

Place_de_la_Bourse

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
juste en passant avant de repartir , j'ai cru voir que tu avais bien lu....mais là devant ce rose , cette fraicheur je ne resiste pas , c'est adorable!!!
V
Elle est très sympa cette grille toute fraîche!
T
Et bien c'est une très bonne idée et c'est très joli !
Très jolie ta guirlande ♥
M
Que du bonheur,<br /> je reconnais cette place, quelle belle ville, ce sont pour moi de si beaux souvenirs<br /> bonne rentrée
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité