Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
13 août 2011

UN PETIT AIR DE VACANCES...

Pendant mon séjour familial une grande fête eu lieu, pour les 20 ans d'une Demoizelle, l'occasion pour moi de glisser une petite carte Home Made dans l'urne...

carte_pauline

Mon compagnon de route de ces vacances est parti orné d'une petite étiquette maison... oui sinon c'est bien un sac vintage thème US, je l'adore !

P1130386

Petite étiquette avec un bouton recouvert en Liberty Phoebe offert par Val

Et quelques trouvailles de l'armoire de ma Grand Mère, les inscriptions publicitaires de l'époque me font toujours sourire...

P1130493

Un félin au vert...

Feeling_au_vert 

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hiiii c'est quoi ce sac !!!! rahh
T
Le bel âge !!! Elle devait être ravie de ces cadeaux !!
Quel beau félin !!!
C
Magnifique cette carte. Et le sac ... On ne voit pas grand chose là ... Juste une étiquette qui donne bien envie d'en découvrir un peu plus ! ;o) Bises
M
Les grands-mères ont des trésors dans leurs armoires !!!! pourvu qu'on en laisse de tels à nos petits enfants ;o)))<br /> bisou du dimanche soir "."
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité