Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
11 juillet 2011

LE RETOUR DES DENTELLES DE GRAND MERE...

Lors de la vente au jardin de Dominos, Michèle nous a confié de magnifiques linges anciens de Grand Mère... je suis repartie les bras chargés de merveilles et des idées plein la tête.

Comme je l'avais déjà réalisé ici, je me suis équipée de teinture et de Liberty pour "rénover" un petit top bien joli. Cette fois-ci je voulais juste quelques touches de Liberty et garder le côté "ancien" de la pièce

top_de_Grand_M_re

top_gris

Teinture Ideal N° 67 gris {quelle aventure cette fois-ci, je me suis trompée de cycle de lavage et tout est ressorti en rose pâle... alors il m'a fallut recommencer, ce qui au final donne cette teinte un peu violette et unique du coup !}, Liberty Meadow de mon stock transformé en biais pour les bretelles et un rectangle cousu en bas à gauche

Et j'avoues que je craque et qu'il est super agréable à porter

Et pour deux ados, Charline et Mégane, des petits bracelets pour un bel et coquet été

Bracelets_Charline_et_M_gane

CIMG0637

Dans le Beaujolais...

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est superbe !
A
trop jolie la tunique! et le petit détail du biais, c'est impeccable!!
M
En rose ça aurait pu être pas mal aussi ;)<br /> Elle est superbe, sobre et classe à la fois! Tu es une fée!
K
oooh!!!il est vraiment très beau ce top!!!!!je dois dire que tu m'inspire, car j'ai moi même 2 petits hauts que j'ai hérité de ma grand mère.....<br /> quand à tes 2 bracelets, je suis fan aussi!!!!<br /> hiii
F
Adorable Mikèle! Le résultat est magnifique et te va à ravir. Bravo! Les bracelets sont tout mignons. Merci pour cette belle photo, j'adore la rose trémière et j'ai la chance d'en avoir cette année dans mon jardin. Belle journée.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité