Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
9 juillet 2011

S COMME SECHOIR...

Toujours issu de mon dictionnaire familial {pour la petite histoire c'est par }... voici une de mes préférées, l'ancêtre du sèche cheveux... j'adore ! J'avoues avoir éclaté de rire en découvrant cette illustration.

SECHOIR_A_CHEVEUX

Je ne sais pas vous mais moi je trouve qu'il a un petit côté "mangeur de tête" quand même... mais quel design !

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu barbare le sèche-cheveux !
G
:D<br /> quel design en effet!!! et pas du tout encombrant!!! :)
G
Légèrement encombrant mais ça devait sécher... Lol bisoux à toi...
P
Bon moi j'arrête le sèche-cheveux!!bises!
P
Excellent !!!! Très bon dimanche !!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité