Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
4 juillet 2011

PORTES CLES... OH YEAH !

logo_dominos

Une envie furieuse de jouer du marteau pour poser des oeillets... non, simplement de jouer avec quelques drapeaux... histoire de voyager... voici 4 portes clés, disponibles à petits prix en boutique de Dominos,

P1130206

portes_cl_s_Drapeaux

Petit rappel: l'Association Dominos reverse l'intégralité des produits de ses ventes à des associations s'activant au quotidien dans la distraction d'enfants hospitalisés... Merci pour eux !

Je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
retour hier am de corse, difficile...<br /> quitter mon île préférée, son climat et son eau chaude...<br /> retrouver le mari, la maisn bien fleurie, le potager en folie...c'est chouette<br /> je suis intéressée par 2 porte clefs, drapeau anglais et continent us, tu me les mets de coté?<br /> je suis à la maison, demain reprise du boulot...on se tel<br /> mary
A
génial! j'adore cette idée!! je vais faire un tour chez Dominos...
L
coucou, belle idée bravo... et idéal pour mes prochaines vacances !!! bises et bonne fin de semaine
C
ils sont rigolo ces porte clefs<br /> surement utile pour ceux qui comme moi on du mal à retrouver les clefs dans le dernier endroit où on les a posé !!!<br /> Tes transfert sont vraiment bien appliqués !
M
chère Stéph j'espère que ton tricot avance ...<br /> <br /> Je t'ai dit en privé que c'était trop beau et une belle idée tes portes clefs mais je radote un peu t usais bien :)<br /> Bises
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité