Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
3 juillet 2011

PETITS PLAISIRS DU WEEK END...

Se dire que puisque c'est l'été il faut des "chaussons" de saison... et à fleurettes of course !

P1130127

Se dire que Feeling n'est déjà plus un bébé, est toujours aussi câlin et en plus pose pour les photos

P1130138

Déguster des biscuits aux pralines

P1130174

Recevoir un magnifique présent surprise, une bague en porcelaine et à pois !... j'adore ! Merci Maman

P1130145

Quel beau travail de cet artiste de ma région natale... chapeau ! Comme quoi la porcelaine ce n'est pas ringard !

Edit de + tard: A votre demande, je viens de chercher et trouver un site où les créations de Bruno Mercier sont en vente, c'est par

Et petit rappel aux abonnés de la Newsletter, je supprime systématiquement les abonnés qui se mettent en anonyme... ben oui quand même !

Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviens ici toujours avec autant de plaisir! La recette des biscuits aux praslines roses m'intéresse car les miennes attendent depuis un certain temps(très long!) que je leur accorde un sort!. Tu as une idée du temps de conservation?
M
La bague est superbe!
D
Miam miam tes biscuits aux pralines !
T
Je reviens de vacances et me suis arrêtée à Limoges où j'ai justement été surprise de voir des bijoux en porcelaine ! :)
K
trop jolies ces petites savates!!!!le chic même en chaussons!!!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité