Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
21 juin 2011

POUR NOTRE VISITE CHEZ LE VETO...

Une magnifique petite grille sur laquelle j'avais craqué en fin d'année... elle attendait sagement que je retrouve une certaine dextérité...

La voilà donc brodée, finitionnée en... protège carnet de santé pour chat !

carnet_de_sant__Feeling

Grille Jardin Privé, brodée en 1 fil sur une toile toute fine (je ne sais pas laquelle car j'ai une grande réserve de toiles "non identifiées")

Ce fut un peu long à broder car les points sont minuscules mais le résultat est à la hauteur du travail et je compte bien la mettre en service bientôt lors de notre première visite annuelle chez Monsieur le véto...

Et puis je vous fais partager ma joie d'avoir reçu de magnifiques réalisations home made de Val lors de sa venue... je craque particulièrement sur le petit bracelet... merci merci encore ma Belle !

cadeaux_Val

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici... Je craque complètement sur ce matou, BRAVO !!! Val et toi êtes de grandes artistes !!!
A
Le véto a dû être surpris :)
N
J'aime beaucoup ta broderie délicate - Feeling est gaté!! Tout comme toi d'ailleurs avec ces jolis bijoux!
R
ce carnet de santé brodé!
A
voilà un chat qui doit comprendre qu'il est bien tombé dans la vie!!! super gaté l'animal!! et il doit bien le valoir!!! ;-)<br /> et comme d'hab', bijoux superbes de Val!!<br /> Bravo les filles!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité