Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
18 juin 2011

PAPILLON EN CADRE...

Idée trouvée dans un Modes et Travaux, un petit papillon en cadre... dans des tons printaniers... un peu de poésie ne fait pas de mal...

P1120826

Idée créative de , cadre Ikea

Une version blanche pour moi et une version verte pour ma Val

papillon_en_cadre

Et une nouvelle version de la boîte à étiquettes offerte également à Val qui partage son week end avec moi

P1120830

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ton cadre papillon.
M
Mais qu'il est beau ce cadre!!!!!!
P
Ils sont superbes ces deux cadres !!! Elle devait être ravie notre dromoise !!!!
A
Très poétique et très chouette !
D
Ils sont magnifiques ces cadres !!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité