Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
10 juin 2011

PETITS PLAISIRS DU JOUR...

Choisir et se faire offrir un cadeau particulier et surtout cher à mon coeur... des cactées si élégantes et aux formes extraordinaires...

les_cact_es

Et ce soir aux Nuits de Fourvière... tout un programme !

we_were_horses

"J’ai vu parfois dans le regard du cheval, la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes."

Bartabas

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes... j'aime beaucoup.<br /> Le spectacle devait être magnifique... c'est un magicien !<br /> Bon dimanche.
L
J'espère que vous avez passé une belle soirée ! Qu'avez-vous pensé du spectacle ?
F
Alors alors ?? C'était bien hier soir ?
M
Raconte.....
K
croissance lente mais régulière, ces cactées ont du charme , en tous cas moi je les aime aussi !<br /> bises et bon week end<br /> gigi
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité