Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
28 mai 2011

GRANNY... LE RETOUR

Vous vous souvenez sans doute des magnifiques granny réalisés par Françoise, non? c'était ici

Ils attendaient sagement d'être montés... j'ai pris le temps de leur jeter un sort cette semaine et voilà que le top granny est né et j'aime beaucoup le résultat même si je le trouve un peu large au niveau du buste (côtés), je vais réfléchir pour reprendre cela, mais sinon j'aime beaucoup l'association de ces granny avec ce tissu...

 top_granny

Modèle issu du livre Les Tricots de Coco, tissu Toto (de l'année dernière)

J'ai beaucoup aimé l'idée de cette réalisation à 4 mains, merci encore Françoise d'avoir relevé le défi

P1120631

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trooooop chouette! Mais on ne voit pas le haut tout entier... ;-)<br /> C'est super joli!
V
ARF...<br /> Tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
oh ces pivoines que j'aime tant... Je ne suis pas granny du tout, mais j'avoue celle-là me plait bien !!
M
une très belle association que ces grannies et ce tissu!
D
j'aimerai en voir plus, la longueur, porté sur un jean ou pas...curieuse non? faut dire que la bordure en granny est très jolie
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité