Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
26 mai 2011

NOUVELLES POCHETTES POETIQUES

Je me suis remise en production... de nouvelles pochettes poétiques en lin sont nées cette semaine, 16 au total et donc toutes ne sont pas prises en photos mais sont visibles et adoptables dans la boutique de l'Association Dominos,

logo_dominos

POCHETTES_POUR_DOMINOS

Vous remarquerez au passage mon joli rosier nain en fleurs...

J'en profite pour vous signaler l'ouverture de la boutique de Arwen, trop chouettes petits bijoux

arwenbanner1

Petit souvenir de pique nique au vert...

pique_nique_Yzeron

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont très raffinées tes pochettes.
V
Adorables pochettes, je n'ai pu m'empêcher de craquer...<br /> Bravo pour vos réalisations!!!<br /> La boutique de Marjolaine est jolie en effet.
L
Très jolies tes petites pochettes!
P
j'adore tes pochettes! elles sont trop jolies!!!
A
Super jolies tes pochettes !!! Bravo !<br /> Tant de travail méritait bien une petite pause dans la nature ! <br /> Merci pour la découverte de cette nouvelle boutique ... de bien belles créations !<br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> Claire
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité